bypass gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout ce qui concerne le surpoid et les techniques d'amaigrisement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

  pesée mensuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptySam 11 Sep - 13:38

de 105KG taille 56,je suis à 66,5KG taille 42-44 en 11mois,que du bonheur !!!!!même dans ma vie professionnelle ,je pete le feu envie de tout faire ,je me suis reprise en main et refais une formation pour devenir assistante logistique en milieu hospitalier ,j'ai qu'une seule envie maintenant de foncer et de vivre pleinement !!!!!et croyez moi j'en fais profiter toute ma famille surtout les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptySam 11 Sep - 17:53

Waouh !!! Félicitations Yvette tu fais comment poue aller si vite tu fais régime ?? Tu te prive de tout ??? dis moi je suis curieuse car moi je stagne et ça m'énerve. lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurore

laurore


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 41
Localisation : Mons

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptySam 11 Sep - 19:20

Yvette,
Bravo pour ton parcours cheers

Coucou Betty,
Si tu regardes bien la réglette d'Yvette, tu as perdu presque autant qu'Yvette. Je suis certaine que lorsque tu auras 11 mois de bypass tu auras perdu autant qu'elle.
Moi ça fait 3 mois que je ne perds plus Crying or Very sad , là je crois que malheureusement je suis à la fin de mon parcours avec bypass.

Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptySam 11 Sep - 20:51

Coucou Laurore ,
C'est vrai que je n'avais pas calculé
Embarassed mais ça me stress quand je ne perds pas.
Crying or Very sad
Je sais que ce n'est pas évident pour toi de ne plus perde mais tu as perdu bcp !!!
Donc il faut que le corps stop à moment je suppose .
Mais je trouve que tu as bcp de courage et que tu as eu un beau parcours.
Alors je te souhaite plein de bonne chose dans ta vie et te remercie de ta gentillesse.
Bonne continuation !!! merc i .Betty flower
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyDim 12 Sep - 11:45

coucou betty ,c'est vrai tu as autent perdu que moi !!!j'ai stagner aussi un moment je suis restée deux mois sans rien perdre,je croyais que c'était fini !!mais ça a repris ,il faut dire que voilà seulement maintenant que je commence à manger un peu sucré mais avec canderelle où tagesse ,sucre normal une fois au bout de!!!car moi j'étais diabétique avant donc quand j'en mange trop j'ai le fameux syndrome dumping donc je n'ose plus car c'est vraiment mal dans ma peau!!!aussi non je mange de tout ,j'ai envie de tarte je l'a fait moi même avec le sucre expret ,pareil pour tout ce qui est sucré sauf occasion où j'en mange normalement même une glace avec mes enfants avec crème fraiche mais seulement une boule !!lol!!mais je mets de la sauce sur ma viande ,du beurre sur mon pain ,t'inquiète pas tu vas perdre tu fais juste un petit standbye ,ton corps se mets laisse lui le temps et puis moi je suis une jeune maman donc je cours mon fils 4ans ,une fille 2ans ,donc levée tôt pour école ,s'occuper du ménage et mon mari en incapacité de travail ,moi qui reprend des études donc étudier ,plus un peu de marche et piscine ,je suis beaucoup plus jeune que toi donc perd peut etre plus vite puisque je n'arrête pas !!lol!!!le stress et ma vie quotidienne est différente pour chacune ,le corps suit !!!ton corps s'adapte à ta morphologie et ton rytme,il faut peut êtrepas que tu aie trop vite pour toi ,tu risquerais de faire un affaiblissement ,donc vaut mieux doucement mais surement que trop vite et malade !!!et tu es superbe comme ça on voit bien la différence !!!! et puis pense tout ce que tu as déjà perdu et qui est loin derrière toi ,tu n'es déjà pas en train de trainer tout ça !!!et puis moi de plus je suis un petit bouchon donc normal que je dois être plus mince que toi du que tu es plus grande!!!lol!!!il faut compter ta grandeur 5K au dessus et en dessous et pois idéal égale à ta grandeur !!!allais courage ,on est tous avec toi ,et je t'embrasse très fort et s'il te plait t'inquiète pas !!!!t'en que tu te sentes mieux qu'avant c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyDim 12 Sep - 11:54

et en plus depuis byby ,mon mari me laisse pas tranquille ,donc beaucoup de sport .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyMar 14 Sep - 20:52

Coucou Yvette merci pour ta réponse !!!
Moi aussi j'étais diabétique et je m'injectais 2 piqures d'insuline par jour plus médoc donc tu vois maintenant depuis by-by plus de diabète envolé ces super !!!!
Je suppose que ça va redémarrer je l'espère ma gastroentérologue ma dit que mon corps devais souffler un peut donc voilà.
Merci bcp bisous betty flower
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur

petite fleur


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 45
Localisation : Carnières

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyVen 17 Sep - 18:42


Hello ma belle,

Je te félicite pour ton parcours et ta belle perte de poids, c'est vrai que cela n'a pas été facile tout les jours mais voila tu es récompensée.

En totu cas je te tire mon chapeau ma belle.

Je voulais aussi te remercier de ta visite à l'hopital, autant de km pour nous faire un coucou franchement un grand merci.

Je te fais de gros bisous

Silvia
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: MERCI    pesée mensuelle EmptySam 18 Sep - 10:08

merci pour tes félicitations et sache que c'est grâce à toi que j'y suis arrivée !!je n'aurais pas eu une meilleure marraine que toi!!c'est grâce à tes conseilles que j'ai retrouver ma joie de vivre et le punch que j'ai aujourd'hui ,tu m'as toujours soutenue et encouragée ,un grand merci ,et concernant ma visite c'était un grand plaisir ,et les kilomètres ne valent rien par rapport à notre amitié ,il y a un dicton quand on aime ,on ne compte pas ,s'il aurait fallu parcourir la terre je l'aurais fais ,je te remet un gros bisous et tes 2 hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: nouvelle de moi    pesée mensuelle EmptySam 16 Oct - 23:36

pesée 65K900 ,le médecin pense que je stabilise,et dois penser à la chirurgie réparatrice
,je vous avoue que j'ai peur car doit faire la totale,ventre ,cuisses et seins (implants car trop raplapla) mdr moi qui avait un bon bonnet d me voilà avec des gants de toilette et voulait pas d'implants juste remonter les muscles mais médecin à dit impossible car trop perdu faut absolument implant pour belle poitrine pfff peur totale ,voilà je suis à mon poids même en dessous génial !!!!super contente et tout cela grace à ma marraine sylvia diméo ,merci marraine de ton aide et persistance ,sans toi j'y serais jamais arrivée ,bisous à toute et spécialement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyDim 17 Oct - 12:27

Félicitations Yvette pour ta super belle perte de poids !!!!
Tu dois être super contente !!!!
Pour la chirurgie réparatrice c'est certain que ça doit faire un peu peur !!!
Mais après tu t'imagines le bonheur total allais courage ma belle c'est pour la bonne cause. lol! flower Betty
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: MERCI    pesée mensuelle EmptyDim 17 Oct - 13:25

merci betty ,toi aussi t'as bien perdu! félicitation! tu vois t'y arrives aussi lol!doucement mais surement ,merci du réconfort ,c'est génial d'être tj soutenue !oui c'est vrai qu'après tout ça je serais une pinup ,lol,j'ai quand même peur que ce soit lourd de faire tout d'en coup ;quelles vont être les douleurs? les après?mais bon après ce sera fini ! dons ça en vaut la peine! surtout les implants mammaires qui me font peur ! avec tout ce que l'on a entendu sur le silicone qui allait dans le corp si l'implant pete et que l'on peut y rester ! donc est ce que s'en vaut la peine?sachant qu'il y a deux petits bouts derrière!où je reste avec des gants de toilettes et rembourrage dans le soutif? est la ma seule question et ma plus grande crainte!le reste pas vraiment peur à part comme à chaque fois l'anestésie !enfin j'ai encore un peu le temps d'y réfléchir !et encore merci et bisous ,allais courage ma belle tu n'a plus tellement tu vas y arriver j'en suis sur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyDim 17 Oct - 15:02

Merci pour ton soutien c'est gentil !!!
Tu sais pour les implants mammaires ils en font avec du liquide physiologiques maintenant ces bcp moins dangereux qu'au silicone les technique ont bcp évoluer. En ce qui concerne la chirurgie réparatrice des bras et des jambes ont sais le faire sous anesthésie locale je trouve que ces mieux !!! mais pour l'abdomino plastie et les seins là pas le choix ces une anesthésie totale.
Prends bien tes renseignements avant mais si ton mari t'aimes comme tu es et ben ne fait que le minimum alors à toi de voir mais prends ton temps pour réflechire à tous celà n'oublie pas que tu as des petits bouts. voilà bon dimanche .Bizzzzzzzzzzz Betty flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyDim 17 Oct - 19:46

merci betty
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: nouvelle pesée    pesée mensuelle EmptyMar 2 Nov - 22:07

voilà,il me fallais 67k pour sortir de l'obésité ,houpie je pèse aujourd'hui 64,4K pour 1M64 ,super contente après 1 AN de byby,je me porte bien ,je mange de tout avec modération bien sur!!!! tout va au beau fixe ,bisous à tous et toutes ,merci encore à tout ceux et celles qui m'on encouragée et j'encourage à mon tour ceux qui vont faire le byby où la chirurgie reconstructrice ,une pensée posititve les accompagnent .courage le bout du tunel est proche et un tout nouveau look nous attent ,vive le deux pièce au grandes vacances !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyMer 24 Nov - 18:25

Toutes mes félicitations pour ta belle perte de poids bravooooo
Bonne continuation pour la suite !!! gros bisous Betty flower
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyJeu 17 Mar - 23:01

voici de retour ,avec une taille 38-40 en jupe et pantalon,m pour les pull et t-shirt ,75c de soutien ^^,je vais tres bien avec mes 62K ,je mange de tout ,ahh que c'est bon de revivre ,courage a toute et tous ,et encore un grand merci a ma marraine silvia car sans elle ,je n'y serais pas arrivée ,bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyVen 18 Mar - 23:54

Waouhhhhhhhhh super belle félicitations pour cette belle perte de poids.
On ne te reconnait plus. Moi snifff je ne perds plus mes j'avoue que je ne fait plus attention à rien !!!! Sad il serait grand temps que je me reprenne en main mais pas le courage !!! pour le moment. bisous
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: pour betty    pesée mensuelle EmptyDim 20 Mar - 13:28

chere betty ,je suis désolée pour toi que tu ne perde plus ,moi non plus je fais plus attention ,je me fais plaisir aussi de temps en temps mais il faut dire que je n'arrete pas de courir et suis fort nerveuse ^^,je t'encourage a persévérer ,tu vas perdre encore tqt pas,moi aussi j'avais une passe comme toi de stabilisation et puis boufff chute verticale en pois lol ,je t'envoie plein d'onde positive et bc de courage ,tu vas y arriver j'en suis sur ,mc pour tes nouvelles ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle EmptyDim 20 Mar - 20:44

Coucou Yvette oh c'est vraiment gentil de ta part ça me fait plaisir tes encouragement !!!! Bon courage pour la suite. Merci beaucoup gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
yvette

yvette


Messages : 38
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : st-nicolas/liège

 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: RE    pesée mensuelle EmptyLun 21 Mar - 11:10

de rien betty ,on est la pour ca pour s'encourager l'une a l'autre ,aussi non a quoi servent les amies bypassés?gros bisous betty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 pesée mensuelle Empty
MessageSujet: Re: pesée mensuelle    pesée mensuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pesée mensuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bypass gastrique :: pesée hebdomadaire-
Sauter vers: