bypass gastrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ici on parle de tout ce qui concerne le surpoid et les techniques d'amaigrisement.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 R D V avec mon chirirgien !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

R D V avec mon chirirgien !!! Empty
MessageSujet: R D V avec mon chirirgien !!!   R D V avec mon chirirgien !!! EmptyMar 24 Aoû - 16:51

Voilà les filles j'ai vu mon chirurgien !!! Ben tout va bien dans l'ensemble !! il est content, mais dit que j'aurai pu perdre un peu plus pffff moi aussi j'aurai voulu lui ai-je dit mais bon ces comme ça et je doit faire avec.
Encore 8 kg à perdre et je serais au poids désirer et bien pour ma santé.
Il ma dit que je devais absolument atteindre les 70 kg et les maintenir pour ne pas que mon diabète revienne donc il faut que je soit plus sérieuse car il est vrai que je mangeais un peu n'importe quoi.
Donc il faut que je me reprenne !!! il faut que je fasse un peu plus sérieusement.
Mais pas toujours facile.
Voilà Bisous à toutes. Betty Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lydia

lydia


Messages : 92
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 60
Localisation : Hornu

R D V avec mon chirirgien !!! Empty
MessageSujet: Re: R D V avec mon chirirgien !!!   R D V avec mon chirirgien !!! EmptyVen 27 Aoû - 22:58

Je trouve que c'est déjà pas mal ! Je n'en veut pas autant. Je voudrais être entre 80 et 75 pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

R D V avec mon chirirgien !!! Empty
MessageSujet: Re: R D V avec mon chirirgien !!!   R D V avec mon chirirgien !!! EmptySam 28 Aoû - 14:39

Merci lydia !!!
Pour ma santé je doit aller a 70 kg mais je ne veut pas aller trop bas car je ne veut pas devenir un tas d'os et puis j'ai perdu toute ma force LOL.
Mon mari trouve que ces déjà bien comme ça !!! il ne veut pas que je descende plus mais voilà.biz sunny
Revenir en haut Aller en bas
carine1975

carine1975


Messages : 182
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 49
Localisation : huy

R D V avec mon chirirgien !!! Empty
MessageSujet: Re: R D V avec mon chirirgien !!!   R D V avec mon chirirgien !!! EmptySam 28 Aoû - 14:53

tu est rayonnante ma petite betty et magnifique , bizz
Revenir en haut Aller en bas
Betty62

Betty62


Messages : 87
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 61
Localisation : Province de Liège

R D V avec mon chirirgien !!! Empty
MessageSujet: Re: R D V avec mon chirirgien !!!   R D V avec mon chirirgien !!! EmptySam 28 Aoû - 15:00

Merci beaucoup ma belle ça fait plaisir !!! Je me suis dite que j'allais mettre une avec mon mari. lol! biz
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur

petite fleur


Messages : 149
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 46
Localisation : Carnières

R D V avec mon chirirgien !!! Empty
MessageSujet: Re: R D V avec mon chirirgien !!!   R D V avec mon chirirgien !!! EmptySam 28 Aoû - 22:50


Magnifique ma belle, t'inquiète tu y arriveras et on est de tout couer avec toi.

Big bises

Silvia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R D V avec mon chirirgien !!! Empty
MessageSujet: Re: R D V avec mon chirirgien !!!   R D V avec mon chirirgien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R D V avec mon chirirgien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bypass gastrique :: pesée hebdomadaire-
Sauter vers: